Mon Caddie

passer commande

nos points relais

Vous voulez en savoir plus sur nos points relais ?

L'emballage

Tout savoir sur l'emballage, le conditionnement. Ayez le geste 100% éco.

 
Un goût d'ici - Compte premium

Compte premium

Qu'est-ce qu’un compte Premium ?

Un compte Premium permet au Client qui le détient d’effectuer le paiement de ses commandes sur le site www.ungoutdici.fr en utilisant le solde de son compte Premium et donc sans avoir à recourir au paiement par carte bancaire.

Comment ouvrir un compte Premium ?

1) Le Client remplit la feuille d’inscription et prenant garde de fournir une adresse email valide.

2) Chaque approvisionnement doit être d’un montant minimum de 80 Euros.

L’approvisionnement peut être fait par en panachant le paiement par chèque, par titres restaurants ou en liquide.

3) Le client fait parvenir à Un goût d’ici la feuille d’inscription et le paiement :

Soit par courrier dans le cas de paiement par chèque à adresser à Un gout d’ici 13 Rue de la chartreuse 31140 Montberon.

Soit en main propre ou par l’intermédiaire de nos points relais en cas de paiement en liquide ou par titres restaurants.

Cliquez ici pour imprimer la feuille d'inscription

Paiement des commandes sur le site internet ?

Au moment du paiement de la commande sur le site internet, le Client ayant un compte Premium aura le choix soit de payer par carte bancaire, soit de payer en utilisant le compte Premium.

En choisissant de payer en utilisant le compte Premium, le Client verra sa commande passée en attente.

Les commandes en attente sont validées après avoir vérifié que le solde du compte Premium est supérieur au montant de la commande. Dans le cas contraire la commande est annulée.

Le Client est informé par mail de la validation ou de l’annulation de la commande en attente.

Comment suivre le solde de son Compte Premium ?

Le Client recevra chaque semaine le solde de son compte Premium dans le mail hebdomadaire envoyé entre le samedi et le dimanche.

Le Client peut à tous moment demander un relevé de son compte Premium en adressant la demande par mail à contact@ungoutdici.fr

Remboursement du solde de compte Premium ?

Le Client peut demander à tout moment le remboursement du solde de son compte Premium qui sera effectué :

soit sous forme d’un avoir à utiliser sur des prochaines commandes

soit par chèque, les frais d’envois par courrier seront à la charge de l’utilisateur.

Les titres restaurant ne sont pas remboursables et devront être utilisé dans leur intégralité.